Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IEF jour après jour...aux couleurs de l'Arc-en-ciel
2 novembre 2015

Danse libre: Mannick "Les étoiles du Zodiaque"

images

Elle est superbe, la chanson! J'espère que vous

l'aimerez. Elle s'appelle "Les étoiles du zodiaque" et j'aime

bien la danse que nous faisons dessus. J'aime bien aussi les autres

chansons sur lesquelles nous dansons au cours où je vais tous les mercredis avec Cylène.

Rédactrice: Héloïse

 

A écouter gratuitement sur musicme.com

 

"Les étoiles du Zodiaque" de Mannick

(album: Mannick chante pour les enfants vol.3, Oct 1991, Idol/Arc-en-ciel)

 

En Avril où tu es né

Les étoiles dans le ciel

Mettent des cornes au Soleil

Pour dessiner le Bélier

30 jours après

Il devient Taureau

Quand le mois de mai montre son museau

 

Refrain...

Demande aux étoiles

Ce qu'elles ont rêvé

Devant ta naissance

Demande aux étoiles

Ce qu'elles ont trouvé

Pour guider ta chance

 

Les Gémeaux du mois de Juin

Courent ensemble dans la mer

Et le crabe du Cancer

Vient leur barrer le chemin

Si tu vois la Vierge

Laisse aller le Lion

Dès que sa crinière tombe à l'horizon

 

Refrain...

 

La Balance hésite un peu

Puis elle laisse le Scorpion

Faner les feuilles à foison

Et Novembre en fait du feu

A moitié cheval

Ce n'est pas très clair

L'homme et l'animal c'est le Sagittaire

 

Refrain...

 

Quelques jours avant Noël

Apparaît le Capricorne

Encore une bête à cornes

Qui galope dans le ciel

Puis vient le Verseau

Avant le Poisson

L'un verse de l'eau

L'autre nage au fond

 

Refrain...

 

[soulignés dans le texte: nos signes dans la famille! Devinez qui est de quel signe?!...  :-) ]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci de m'avoir fait découvrir cette belle chanson, j'adore Mannick! Ses chansons ont baignée mon enfance(je suis maman maintenant :-) )
IEF jour après jour...aux couleurs de l'Arc-en-ciel
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité